Formation 40H en ETP - Session 9

Cette formation se déroule sur 5 jours obligatoires, répartis sur 3 mois. A cette formation s'ajoutent un bilan pré-formation, des travaux intersession et l'écriture d'un carnet de route.

Nos objectifs sont multiples. Pour en savoir un peu plus, je vous invite à consulter notre programme de formation 40H.

Les dates prévues :

- jeudi 19 et vendredi 20 janvier

- jeudi 16 et vendredi 17 février

- vendredi 24 mars

Cette formation est ouverte en priorité aux professionnels de santé de Franche-Comté (16 maximum), exerçant en ambulatoire.

Si vous êtes de Bourgogne, sachez que la formation ne vous est pas fermée ; vous serez sur liste d'attente jusqu'au délai fixé de réception des bulletins d'inscription (le 15 novembre 2016). A ce moment-là, les places restantes vous seront attribuées, par ordre d'arrivée des bulletins.

Coût : 325 € (Pour nos adhérents, cette formation est à 300€ seulement)

Note : Au moment de votre inscription, il vous est demandé d'accompagner votre bulletin d'un chèque d'acompte de 100€ (à l'ordre de AFCET). Ce montant ne sera encaissé qu'à la validation définitive de votre participation (un mail de confirmation vous sera adressé à ce moment-là).

Si vous souhaitez devenir adhérent pour bénéficier de nos tarifs réduits, télécharger notre appel à cotisation 2016 !

Télécharger le bulletin d'inscription pour la formation

Besoin de plus d'informations ? Contactez-nous, soit par le biais de notre formulaire de contact, soit directement par téléphone au 03 81 84 54 47