Un spectable pour la bonne cause

L'association AFTC a le plaisir de vous présenter son nouveau spectacle « Tranches de Vies » par sa troupe « Les nouveaux nez de la vie » accompagnée par Nino le clown !

L'Association des Familles de Traumatisés crâniens et Cérébro-lésés (AFTC) de Bourgogne Franche-Comté et ses services accompagnent chaque année sur la région plus de 250 personnes traumatisées crâniennes suite à des accidents ou cérébro-lésées suite à des AVC. Ces personnes souffrent de handicap cognitif qui rend difficile leur insertion sociale et professionnelle. L’accès à une pratique artistique, l’implication dans un projet culturel contribuent fortement à leur redonner confiance et les aident de façon positive à (re)trouver une place dans la société.

Ce projet est aussi l’occasion pour cette association de communiquer autrement et positivement sur le handicap cognitif, l'histoire de leur association et ses différents soutiens.

Ce sera le vendredi 08 juin 2018 à micropolis Besançon !

Pour la billeterie en ligne : www.aftc-bfc.fr

Nous comptons sur votre présence !